73Conseil
Départemental
de Savoie

> - ARTICLE CHIROPRATEUR DU 18 JUIN 2018

COMPTE RENDU DE LA RENCONTRE AVEC Madame la Sénatrice Martine BERTHET

> - ACCÈS DIRECT EN KINÉSITHÉRAPIE : LE CAS DE L’URGENCE :

ACCÈS DIRECT EN KINÉSITHÉRAPIE : LE CAS DE L’URGENCE :

> - CARTOGRAPHIE DES MK en FRANCE

http://cartographie.ordremk.fr/geoconcept-web/easy/public/portal/cnomk

L'ordre dans les territoires

Les CDO & CRO

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

Créer un site internet

Chacune des structures de l’Ordre est régulièrement consultée par des sociétés commerciales proposant des prestations de tous types et notamment la création de sites internet ou d’enseignes de masseur kinésithérapeute.

Il convient de souligner qu’il ne relève pas de la compétence de l’Ordre de privilégier l’une ou l’autre de ces sociétés en leur garantissant la conformité de leurs prestations au code de déontologie des Masseurs Kinésithérapeutes.

Il appartient à chaque professionnel de vérifier que son site internet respecte les conditions énoncées par le code de déontologie des masseurs kinésithérapeutes http://www.deontologie.ordremk.fr.

Pour mémoire, les sites internet des MK ne doivent en aucune façon présenter un caractère promotionnel, publicitaire et commercial, en application de l’article R;4321-67 du code de déontologie.

Les mentions qui y sont insérées doivent respecter les conditions énoncées par la charte internet adoptée le 18 mars 2011 modifiée le 12 avril 2012 et en mai 2018 par le Conseil National de l’Ordre jointe ci-dessous au format pdf.

Le formulaire de déclaration du site internet de chaque masseur kinésithérapeute doit obligatoirement être adressé dûment rempli au CDOMK.

 

Documents

charte-internet-sites-internet-mk- MAJ 05-2018

Document

charte-internet-sites-internet-mk-2018
07.10.2018 | 589 Ko | PDF